OGamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGamers

506eme on defonce tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature Al Lan Madrogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Al Lan Madrogan
Hunters
Al Lan Madrogan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord*
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature Al Lan Madrogan Empty
MessageSujet: candidature Al Lan Madrogan   candidature Al Lan Madrogan Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:29

1 ) Vos motivations pour rentrer dans notre alliance (pourquoi nous ?) ; un d'vos joueur me l'a proposé et j'me suis dit pourquoi pas, autant évoluer en alliance nan ?^^

2 ) Etes-vous actif ? (OGame et forum) ; ça peut aller, ça dépend vraiment des jours

3 ) Etes-vous raideur ou minier ; pour le moment minier avc de temps en temps une modif en raideur quand il y a une occaz Wink

4 ) Avez-vous d'autres comptes dans d'autres univers (si oui, lesquels ?) ; toto 59 alliance L.A.D.R univers 45
fost univers 60 et univers 7, al lan madrogan ^^

5 ) Comment avez-vous fait connaissance de l'alliance ; par le joueur qui m'a proposé de rentrer chez vous et par votre forum

6 ) Que pensez-vous apporter à notre alliance ; bah j'sais pas, c'que j'pourrais

7 ) Quelles étaient vos anciennes alliances ; B.W alliance finie pas d'bon souvenir (absence sur le forum des joueurs et ils ne jouaient pas ensemble, genre chacun pour soit)

8 ) Et avez-vous des ennemis ? bof, j'me fais souvent espionner mais pas d'attaque(s), heureusement

9 ) points: actuellemnt 166324 classé 975
Revenir en haut Aller en bas
Al Lan Madrogan
Hunters
Al Lan Madrogan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord*
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature Al Lan Madrogan Empty
MessageSujet: Re: candidature Al Lan Madrogan   candidature Al Lan Madrogan Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:14

ps: si vous voulez savoir quoi qu'ce soit, ben posez vos questions ici ou IG pr ceux qui préfèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Al Lan Madrogan
Hunters
Al Lan Madrogan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord*
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature Al Lan Madrogan Empty
MessageSujet: Re: candidature Al Lan Madrogan   candidature Al Lan Madrogan Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

9 ) points: actuellement,après une nuit 169459 classé 970
Revenir en haut Aller en bas
Al Lan Madrogan
Hunters
Al Lan Madrogan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nord*
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature Al Lan Madrogan Empty
MessageSujet: Re: candidature Al Lan Madrogan   candidature Al Lan Madrogan Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:19

hmmm finalement, je retire ma candidature; j'ai été pris dans une autre alliance avant votre réponse. dsl les gas :/ on reste en contact ? au cas où... genre une guerre et que vous avez besoin d'alliers, si j'ai terminé ma flotte avant, si vous avez besoin de faire du commerce, les trucs habituels quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Al Lan Madrogan Empty
MessageSujet: Re: candidature Al Lan Madrogan   candidature Al Lan Madrogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Al Lan Madrogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGamers :: Candidature wing et mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser